Votre Praticienne :

 

Sylvie Bailhache


Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours voulu soulager les autres et prendre soin d'eux.

D'abord comme professionnelle libérale de santé.

En tant que chirurgien-dentiste, j'ai soulagé quelques unes des douleurs les plus fortes que l'être humain est capable de supporter. J'ai soulagé aussi psychologiquement des patients en reconstituant leur sourire, entre autre, parmi mes missions premières...

 

Après 30 ans de métier, j'ai décidé de lâcher la pression, de calmer les tensions, d'adoucir le stress, de calmer le jeu, et d'en faire profiter ceux et celles qui en ont besoin. Comme moi.

Prendre soin des autres, mais autrement.

 

J'ai fait connaissance avec le shiatsu, avec une autre réflexologie que celle qu'on connait tous, et je me suis formée à ces techniques ainsi qu'aux massages.

Tous ces massages ont en commun la vocation de vous détendre, de mieux vivre vos émotions, de mieux dormir et de récupérer de l'énergie.


Pourquoi choisir BZen Equilibre & Détente ?

Si vous cherchez

  • Une praticienne bienveillante, passionnée, à l'écoute de vos besoins, de vos attentes, mais aussi à l'écoute de votre corps, de vos pieds, à travers ses mains,
  • Une praticienne compréhensive, qui ne vous juge pas, qui respecte votre pudeur, votre corps, votre sensibilité, vos émotions,
  • Une praticienne qui ne se préoccupe pas de l'heure qui tourne mais qui est totalement concentrée sur vous. Indépendante, donc sans supérieur qui met la pression pour obtenir un rendement. Et sans avoir cette mentalité elle-même.
  • Une praticienne qui a une conscience des risques de gestes mal faits, ou d'appuis aux mauvais endroits, et ne vous mettra pas en danger,
  • Une praticienne qui n'effectue pas un protocole de massage, mécanique, sans écoute mais au contraire va chercher au fond d'elle les qualités humaines dont elle dispose pour vous les apporter à travers ce massage.

Vous pouvez me faire confiance.


Si un jour, je ne me sentais plus capable d'exercer avec cette envie, cette intention, ce but, je m'arrêterais.

Comme j'ai su arrêter ma première activité après un début de burn-out.

( Je vais juste apporter mon aide, depuis le Covid19, quelques heures par semaine dans mon ancien cabinet, pour aider à une meilleure gestion des urgences, vu les grandes difficultés pour les patients à se faire soigner depuis le confinement.)

 

 

Je vous ai témoigné ici mon engagement envers vous.

Vous pouvez maintenant lire les témoignages de ceux et celles qui ont reçu mes massages, sur Google Maps, ou sur Facebook, pour connaitre leurs ressentis. 

Ils ne sont pas encore très nombreux.

Donc j'encourage toutes les personnes qui sont venues me consulter à augmenter le nombre de ces témoignages pour donner à ceux qui ne me connaissent pas un aperçu extérieur et objectif de ce qu'elles ont vécu lorsque je les ai reçues dans mon cabinet. Ces avis sont précieux pour eux et pour moi. Je vous en remercie.